Assemblée Générale 2020

Le 23 Janvier 2020 au Best Western de Santa Lucia

Grande participation de nos adhérents pour cette édition 2020 de notre Assemblée Générale pour laquelle nous avons eu le plaisir d’accueillir Frédéric MASQUELIER, Maire de Saint-Raphaël ainsi que Ginette Cifre Adjointe au Sport.

Le rapport moral de la Présidente a fait état de la progression du club en nombre d’adhérents, du dynamisme qui anime l’ensemble de ses membres, de ses ambitions et du respect des valeurs associatives.

Le rapport d’activités a relaté tout ce qui été réalisé en 2019. Ensuite les Vérificateurs aux comptes ont pu témoigner de la totale transparence des finances du club. Quitus a été donné au compte d’exploitation largement bénéficiaire pour ce premier exercice.

Il convenait de remplacer 3 membres du Conseil d’Administration. Brigitte Lautier a été réélue à l’unanimité. Philippe CLEMENT et Sébastien GIOVANCILI également élus à l’unanimité, rejoignent le CA.

Les différentes commissions ont ensuite présenter le calendrier du premier semestre 2020.

Frédéric MASQUELIER a clôturé cette Assemblée Générale et a fait part de sa satisfaction face au développement du YCPSL. Il a également donné quelques explications sur les questions que se posent les plaisanciers du Port de Santa Lucia.

Nous avons ensuite continué nos discussions autour d’un cocktail .

Album avec les photos

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *