Croisière d’Automne

Lundi 16 Septembre à 9 heures, c’est le départ de cette mini croisière, direction Beaulieu.
C’est par un petit temps, mer calme et vent faible, que la flottille a navigué vers sa destination. Les bateaux moteur en ont profité pour faire une halte repas et baignade aux îles du Lérins.
Installés au port dès le début d’après-midi, les “voileux” ont quand à eux pu faire de belles balades piétonnes vers Saint Jean Cap Ferrat . Le soir, c’est une partie de tarot qui oppose nos marins.
Le lendemain midi, tout le monde se retrouve au “Fabuleux Destin” pour un copieux repas. Merci à Yves pour la qualité de son accueil.


A 15 heures, le bus 83 grimpe la corniche pour nous amener au village d’Eze. Au programme: visite du jardin botanique, de l’église, du cimetière et promenade dans le dédale de petites rues en escalier.

Le soir, nous clôturons cette mini croisière au champagne grâce à la générosité d’Yves. La météo nous annonce du mauvais temps pour la fin de semaine et nous renonçons donc à prolonger notre périple vers l’Italie.
Le lendemain, certains sont rentrés directement à leur port d’attache tandis que d’autres ont préféré passer la nuit aux îles du Lérins au grand désespoir d’un poulpe qui a terminé sur la table de Fenice.

Album photos

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *