Marché de San Remo

Mardi 11 décembre départ en covoiturage pour San Remo, après un passage difficile au capitou,nous faisons route. 

Nous commençons par le magnifique marché couvert qui nous régale les papilles. Toute l’Italie est là avec ses pâtes de toutes les couleurs, ses petits producteurs de fruits et légumes… après quelques provisions de bouche nous nous éparpillons dans les étalages de chaussures, de  pulls , de maroquinerie qui font la réputation de San Remo, à l’affût de la bonne affaire …

Marc nous rappelle qu il est temps d’aller se restaurer et nous nous retrouvons chez Chicco, c’est un petit restaurant où  l’on savoure une cuisine “maison” dans une ambiance simple et familiale. Mais il ne faut pas trop s’y attarder car il reste encore le “shopping”. 

Retour en fin d’après midi après une dernière halte à la frontière pour remplir le caddie de panettone et autres gourmandises….

Nous rentrons à regret car nous n’avons pas pu  profiter des illuminations  de la ville et des vitrines enluminées plus belles les unes que les autres et nous faisons déjà des projets pour l’année prochaine “et si nous y restions 2 jours!!!”. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *